Les MFR du Cameroun au service de la jeunesse et des territoires ruraux
Menu
Accueil
Nos établissements
Yenga
Mang
Endoum
Nkom Ekouda
Etam Kouma
Bafia
Kaele
Bakem
Mafarsam
Les formations
Contact
Partenaires
Contact
Vous souhaitez une information précise, n'hésitez pas à nous contacter via ce formulaire, nous vous répondrons au plus vite.
Nous sommes également joignables par téléphone de 8h00 à 17h30 du lundi au vendredi.
FEDERATION DES ECOLES ET MAISONS FAMILIALES RURALES DU CAMEROUN (FEMAFARC)
0 YAOUNDE
CM
(237) 6 96 39 75 62
femafarcrurale@yahoo.fr
3.520002/11.310002
Nous contacter
Formation qui vous intéresse *
AGROPASTORALE
Formation aux métiers des agents de la foresterie et de la menuiserie
J'accepte les conditions de traitement des informations me concernant*.
En savoir +
« Les informations recueillies par la MFR du Cameroun en qualité de responsable de traitement font l’objet d’un traitement destiné à la gestion de vos demandes d’information sur la base de l’intérêt légitime de la MFR du Cameroun à répondre à celles-ci. Vos données seront conservées pendant la durée nécessaire à la gestion de la demande, en conformité avec les textes législatifs et règlementaires applicables. Ces informations sont destinées aux services de la MFR du Cameroun et ses sous-traitants strictement habilités.
Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement de données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD) et à la loi no 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (Loi « Informatique et Libertés ») modifiée, vous disposez d'un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité (lorsqu’il s’applique) à l’égard des données vous concernant, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition pour motifs légitimes à leur traitement. Vous pouvez les exercer en contactant la MFR du Cameroun à l’adresse ci-dessous. Vous disposez également du droit d'introduire, à tout moment, une réclamation auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés). »
Envoyer
haut de page